Budget
à
Surface
à
TRADITIA IMMOBILIER
127, rue Turenne
33000 Bordeaux


05 57 81 82 84
Métier Négociateur immobilier 

" Bordelais de naissance, je suis marié et père de quatre enfants. J’ai décidé par amour pour les vieilles pierres et conscient de la richesse patrimoniale de ma ville de me lancer dans le négoce immobilier.
Homme de terrain je tiens le rôle de médiateur entre le vendeur d’un bien et son futur acquéreur, de la prospection jusqu’à l’acte authentique.

Je suis à même d’estimer la valeur d’un bien, de conseiller les clients sur les plans juridiques, fiscaux et financiers et de tout mettre en oeuvre pour commercialiser le bien tout en assurant une remonté d’informations continuelle sur les visites aux vendeurs comme aux acheteurs.

La « Vieille Endormie », chargée d’histoire, garde encore une forte croissance sur le marché immobilier, nombre d’immeubles ou d’échoppes restent à rénover dans cette ville qui ne cesse de voir ses quartiers reprendre leurs lustres d’antan. La capitale du vin grâce à son classement au patrimoine mondial de l’Unesco, son tramway ultra moderne, sa proximité des plages, ainsi que la future ligne TGV la reliant à Paris en 2 heures n’est plus seulement attractive pour les autochtones mais aussi pour tous les investisseurs parisiens et étrangers.
 François Cuchet

06.62.30.79.59.